Home / Actualité / Le wali du Tiris Zemmour s’informe des transferts d’argent aux familles à Zouerate

Le wali du Tiris Zemmour s’informe des transferts d’argent aux familles à Zouerate

Le wali du Tiris Zemmour, M. Isselmou Ould Sidi, a effectué, mardi, en de journée, une visite à la nouvelle maison de jeunes de la ville de Zouerate, pour s’informer des transferts d’argent faits par la délégation générale à la solidarité et à la lutte contre l’exclusion « Taazour » aux familles bénéficiaires au niveau de la wilaya.

Le wali a reçu des explications détaillées présentées par les superviseurs de l’opération sur les mesures prises afin d’assurer la transparence du processus et la distribution effective d’argent aux bénéficiaires.

Dans un communiqué publié par l’Agence Mauritanienne d’Information, le wali s’est félicité cette opération qui contribuera indubitablement à atténuer la pandémie de corona et constitue un geste généreux de la part de l’État.

Les bénéficiaires ont, pour leur part, salué l’intervention de l’État pour les aider à surmonter cette situation particulière. Le nombre de bénéficiaires de ces envois de fonds au niveau de la wilaya est de 2 999 familles nécessiteuses.

Le wali était accompagné, lors de cette visite, du hakem de la moughataa de Zouerate, M. Mkhaitrrat Ould Mohamed Vall, et des autorités administratives et sécuritaires.

AMI

About zouerateactu

Check Also

Mauritanie : BEPC 2021/ sévères mesures du ministère de l’Education nationale qui annule l’examen de deux cent sept(207) candidats pour fraude

Le ministère de l’Education nationale a annoncé ce vendredi soir avoir pris des mesures à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *