Zouerate/ Elections locales : parti Insaf, Hamoud Malha, Idoumou Haki, un duo gagnant.

A l’horizon des élections législatives, La cooptation de Hamoud Malha député sortant et de Idoumou Haki, un cadre de la SOMAGAZ est saluée à l’unanimité par les populations de la cité minière.

Le premier siège au perchoir depuis 2013 et postule à un troisième mandat, jouit d’une popularité énorme, d’une affection politique au sein des couches sociales de la ville et garde de bonnes relations avec les différentes composantes de Zouerate.

Homme d’affaires, ould Malha est rompu aux tâches de la politique, lui, qui agit dans le social a presque conquis le terrain politique de la cité minière grâce à ses relations et œuvres caritatives. Il s’investit humainement, moralement et financièrement pour la réussite du parti au Tiris zemmour.

Acteur politique de première heure à Zouerate,  du PRDS à El Insaf, ould Malha a grimpé plusieurs échelons et a su capitaliser la sympathie et la confiance des militants et sympathisants du parti au pouvoir.

Le second, Idoumou ould Haki, est un homme politique connu de la ville et qui entretient de bonnes relations avec les populations, militant de première du parti au pouvoir depuis l’ère PRDS.

Installé depuis plusieurs années à Zouerate en tant que cadre de la SOMAGAZ, cet acteur politique s’est toujours investi dans les manifestations du parti au pouvoir et garde sa popularité dans l’échiquier politique zoueratois.

Il a toujours aidé le parti au pouvoir à se massifier et à s’organiser dans la cité minière pour sa bonne marche.

Djibril Amadou SY

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *