Elections 2023/ Mbagne/Brakna : Premier meeting d El Insaf dans la wilaya , le candidat Ibrahima KEBE dit Baboye sonne la mobilisation.

C’est un véritable défi que lance le candidat de Insaf à la députation de la moughataa de Mbagne, Ibrahima KEBE dit Baboye à l’ouverture du premier meeting de ce parti au Brakna, ce samedi 29/04/2023.

En effet, le challenger n’a pas lésiné sur les moyens pour la bonne réussite du premier meeting d El Insaf au brakna précisément dans la ville de Mbagne.

La foule étant immense devant la maison du candidat, certains sont laissés en rade.

Une forte caravane motorisée de dizaines de voitures s’est ébranlée de son village natal Niabina en traversant les villages de Mbahé, Haimedatt.

Tout le long du trajet, les militants et sympathisants du parti qui portaient les portraits géants et banderoles à l’effigie du parti Insaf et du candidat scandaient le slogan votez Insaf, Baboye député avant de faire un tour à Mbagne et Dabbé.

Cette forte mobilisation humaine a impressionné tous les militants et sympathisants d Insaf, qui sont confiants de la victoire de cette formation politique au soir du 13mai 2023.

Prenant la parole au meeting, le candidat KEBE a appelé les militants au vote utile en élisant toutes les listes d Insaf lui assurant une large victoire aux prochaines joutes électorales.

Il a remercié le président de la République, Mohamed ould cheikh Ghazouani et son gouvernement pour les réalisations accomplies au profit des populations.

Le meeting était présidé par le ministre de l’hydraulique, coordinateur régional d Insaf en présence des candidats locaux certains des listes nationales.

Compte-rendu Djibril SY

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *