Mbagne/ Campagne électorale 2023, le DG des infrastructures à l’autorité de la Zone Franche de Nouadhibou met les bouchées doubles pour la victoire du parti Insaf

 

Pendant que la campagne pour les élections locales de 2023 bat son plein, un acteur politique de la Moughataa de M’bagne s’investit et investit.

En l’occurrence, Mamadou Amadou Guissé, Directeur Général des Infrastructures à l’autorité de la Zone Franche de Nouadhibou s’investit pleinement pour la victoire du parti Insaf lors des prochaines consultations électorales, remarque-t-on sur place.

Il mène une grande campagne de sensibilisation notamment des réunions avec les jeunes, les femmes, les mouvements associatifs et une visite de proximité dans les villages de la commune de Mbagne.

Lors du meeting d Insaf présidé par le ministre de l’Hydraulique, coordinateur régional du parti au Brakna, tenu à Mbagne le 29/04/2023, cet acteur politique a mobilisé les ressources humaines pour la bonne réussite de ce rassemblement politique.

Il mène aussi d’importantes activités pour gérer des différends et rapprocher des acteurs politiques dans la commune de Niabina notamment à Mbotto et Sorimalé.

Ce lundi une réunion s’est tenue  avec la coordination départementale de campagne d Insaf  pour réorienter la campagne avec la mise en place d’un plan d’action et d’un chronogramme de travail avec les différents pans de la société notamment des visites de proximité des réunions avec des notabilités, des jeunes et des femmes.

Ce plan d’action impliquera tous les candidats du parti et cadres présents dans le département.

Lors d’un entretien, le DG Mamadou Amadou Guissé a affirmé qu’ils ont pris l’engagement de travailler pour le parti Insaf et qu’ils le feront jusqu’au bout loin des déclarations de bonnes intentions, indiquant qu’une commission d’évaluation a été mise sur place et se réunira chaque deux trois jours pour voir les difficultés rencontrées et y apporter des solutions.

Il a souligné que cette commission fera des visites notamment dans la contrée de Pété dans la commune de Niabina pour lever les incompréhensions entre des acteurs politiques.

 

 

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *