C’est à travers des caravanes qui sillonnent les 04 (quatre) communes de la moughataa de Mbagne que le candidat à la députation Ibrahima Kébé a entamé la campagne électorale.
Avec cette caravane motorisée il va à la rencontre des électeurs et tient des réunions avec les femmes, jeunes et notabilités des différents villages visités.
Au cours de ces différentes rencontres, il explique aux populations, militants et sympathisants le programme électoral et la nécessité de voter massivement pour le parti Insaf pour appuyer et accompagner le programme du président de la République Mohamed ould Cheikh El Ghazouani. Il a répondu aux sollicitations des populations rencontrées et accepté volontiers leurs doléances.
A leur tour, les populations ont exprimé leur soutien et appui à ce candidat et à sa formation politique et accueilli avec enthousiasme et ferveur les propositions, les conseils et les explications du candidat qu’elles qualifient de candidat de la jeunesse et de l’espoir.
Les différentes localités visitées sont : Loubeyrat, Mbakdé, Atène, Bourgoudouna, Gourel Thioga, (commune de Debaye Hijaj, Bagodine, Fondou, Mbeydiya, Roufi Awdi, Lewé (Commune de Bagodine), Mbagne, Dawalel, Dabbé, Dabbano et Haimedatt (commune de Mbagne).
A Niabina, son village natal, le candidat Ibrahima Kébé mène une campagne de sensibilisation de proximité par le porte-à-porte, des réunions dans les quartiers avec des jeunes, femmes et notabilités en vue de donner une victoire éclatante au parti Insaf dans la moughataa de Mbagne.
A noter qu’une caravane a sillonné ce samedi la commune de Bagodine en présence de la coordination départementale de campagne d Insaf des candidats maires et députés de ce parti, des militants et sympathisants et des acteurs politiques locaux.
Compte-rendu Djibril SY