INSAF/ Mbagne Campagne électorale 2023 : le DG des infrastructures à l’autorité de la Zone Franche de Nouadhibou tient une réunion élargie à Dabbé.

Après une caravane de sensibilisation dans la commune de Bagodine, organisée ce samedi 06 mai courant par les acteurs politiques locaux et la coordination départementale de campagne du parti Insaf, la délégation a passé la journée à Dabbé, chez Mamadou Amadou Guissé, directeur général des infrastructures à l’autorité de la Zone Franche de Nouadhibou et acteur politique local.

Après un accueil chaleureux réservé à la délégation par les habitants du village et une pause-déjeuner, la réunion a été ouverte en présence des notabilités du village, des jeunes et des femmes pour sensibiliser les populations sur l’importance du vote utile.

Les chefs traditionnels et religieux ont souhaité la bienvenue à la délégation et à l’assistance.

Les différents acteurs politiques et cadres qui ont pris la parole et vulgarisé le discours ont appelé les populations à s’impliquer activement dans cette campagne électorale et à voter massivement pour une victoire éclatante du parti Insaf dès le premier tour. Ainsi, leurs doléances seront prises en considération, disent-ils.

Les populations du village ont adhéré à ce discours.

Prenant la parole le candidat député sortant Amadou Moctar NIANG dit Mamadou Younouss a affirmé devant l’assistance que le pont de Dabbé qui enjambe une branche du fleuve, qui est en partie détérioré sera réfectionné d’ici la fin de l’année et qu’une bretelle de route reliera les villages de Dabbé et de Sorimalé avant de se connecter à la route nationale Bababé-Kaédi.

La cérémonie s’est déroulée en présence du coordinateur départemental de campagne, du candidat maire de la commune de Mbagne, des deux candidats députés et des acteurs politiques et  cadres du département.

 

 

 

 

 

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *