Zouerate/ Clôture des activités de la Semaine Nationale de la culture, de la jeunesse et des sports scolaires et remise des prix aux lauréats.

Les rideaux sont tombés, hier soir dans la ville de Zouerate, sur les activités de la Semaine Nationale de la culture, de la jeunesse et du sport scolaires sous la supervision du Directeur du Cabinet du wali du tiris zemmour, Cheikh ould Bilal et en présence du Hakem de la moughataa de Zouerate, de la déléguée régionale de la culture, de la jeunesse et des sports, Lalla mint LLab, des chefs de services régionaux, des autorités administratives et d’un grand rassemblement de public.

La soirée de clôture du festival a été marquée par l’hommage et l’encouragement des gagnants et des performants de toutes les compétitions organisées au cours de la semaine nationale.

Dans son discours, à l’occasion de la clôture du festival, la déléguée régionale de la culturelle, Lalla mint AL-Labb a remercié les équipes participantes représentants les moughataas de la wilaya pour leur bonne performance et leur persévérance.

La déléguée a ajouté que le but du festival est de diffuser l’esprit de patriotisme et d’harmonie entre les différentes composantes de la société et de préserver son riche patrimoine.

Elle a enfin remercié les comités qui ont contribué, de près ou de loin, au succès de la manifestation, selon ses propres termes.

De son côté, le directeur de cabinet du wali du Tiris a remercié les participants au nom du wali et apprécié les efforts déployés par la délégation régionale de la culture pour du festival un succès, ajoutant que le but de la manifestation était de préserver le patrimoine de la Nation et de diffuser l’esprit de citoyenneté et d’harmonie entre les composantes de la société en déclarant la clôture du festival.

Compte-rendu Djibril SY  en collaboration avec Zouerate.info

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *