SNIM:Le Conseil d’Administration de la SNIM approuve une augmentation générale des salaires de 8%et des incitations financières.

Réuni le mardi 30 avril 2024, le Conseil d’Administration de la SNIM s’est félicité de la hausse du volume des ventes de l’entreprise d’environ 8% passant de 1, 26 milliard USD en 2022 à 1,37 milliard de dollars en 2023

Le Conseil a également salué les avancées remarquables des projets de nouvelles lignes maritimes du port, du projet F’dèrick, de la centrale thermique et de la centrale solaire.

Concernant les incitations et l’encouragement des travailleurs, et selon les données préliminaires qui ont été communiquées aux représentants des travailleurs, le Conseil d’Administration a approuvé une augmentation générale des salaires des travailleurs de 8% et a accordé 7 (sept) salaires d’incitation aux simples travailleurs, 6 salaires + 100 mille MRO pour les catégories M1, M2, 6 salaires pour le reste des ouvriers et 5 salaires pour les cadres.

L’entreprise a égélement décidé d’exonérer le salaire de chaque travailleur de ses dettes à partir de juillet et de couvrir définitivement 3,5% de la retraite complémentaire de manière permanente.

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *