Campagne Présidentielle 2024/ Insaf Boghé/ vive altercation entre partisans de l’ambassadrice Khadjetou Mbarek FALL et ceux de Mohamed Ould Soueidatt.

Une vive altercation entre des militants soutiens du candidat Mohamed ould Gazouani  a eu lieu hier nuit à Boghé-Nioly lors d un rassemblement populaire politique.
Cette altercation opposait les partisans de l’ambassadrice Khadjetou Mint Mbarek FALL actrice politique locale et ceux  de l’ancien ministre Mohamed Ould Soueidatt actuellement chargé de mission à la Présidence de la République.
Tout est parti d’un malentendu entre les partisans de ces deux leaders politiques sur l’emplacement des photos de leurs édiles.
A rappeler que Mohamed ould Soueidatt résident à Aleg a une mouvance de jeunes à Boghé qui le soutiennent, idem pour l’ex ADG de la SNIM et ancien ministre Mohamed Abdallahi ould Oud’aa lui aussi résident dans la moughataa d’Aleg.
A souligner que lors de cette rencontre politique, les intervenants ont insisté sur le vote massif pour le président sortant sans manquer d’évoquer les difficultés locales, le porte-parole du Mbone a évoqué l’absence d’eau et d’électricité pour mener à bien la campagne électorale dans cette zone.
Certaines voix  s’élèvent pour dire que ces soubresauts internes sont la résultante de l’inexistence d’un vrai leader hégémonique local.
admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *