Présidentielle 2024: Le candidat Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani préside un meeting de campagne à Sélibabi.

Présidentielle 2024: Le candidat Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani préside un meeting de campagne à Sélibabi.Le candidat à l’élection présidentielle de 2024, M. Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwani, a tenu un meeting de campagne dans la ville de Sélibabi, mardi soir, au cours duquel il a passé en revue les réalisations accomplies dans le pays au cours des cinq dernières années et les grandes lignes du programme qu’il compte mettre en œuvre, une fois réélu le 29 juin prochain.

Il a déclaré qu’il s’attacherait, au cours du prochain mandat, à faire de la Mauritanie un Etat fort, juste et prospère, un Etat de droit et de citoyenneté, avec une administration et un pouvoir judiciaire au service du citoyen. Il a ajouté que la corruption sera combattue avec sérieux et que l’éducation et l’emploi des jeunes comptent parmi les priorités de son second mandat. Il a poursuivi en disant qu’il entreprendrait des réformes importantes afin de créer les conditions nécessaires à l’autonomisation des jeunes et au renforcement de leur rôle dans le développement économique du pays.

Le candidat Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani a souligné ensuite que la Mauritanie occupe une place privilégiée sur la scène internationale grâce à sa diplomatie étrangère, notant qu’elle est considérée comme un modèle de stabilité dans une région trouble et qu’elle est souvent sollicitée pour intervenir pour améliorer la situation dans d’autres pays et de contribuer à la résolution des problèmes internationaux.

Il a indiqué que le portefeuille d’investissement dans la wilaya du Guidimagha, au cours des cinq dernières années, s’élevait à 40,28 milliards millions d’ouguiyas, soulignant que les installations construites dans la wilaya au cours de la période comptent la construction d’un grand hôpital dans la ville de Sélibabi qui sera équipé et inauguré dans les meilleurs délais, la construction de deux grands barrages à Gouraye et Ghabou, et de 37 petits barrages répartis entre les différentes communes de la wilaya, en plus du lancement et de la mise en œuvre d’une série de projets dans les domaines de l’eau, de l’électricité et de l’éducation.

Le candidat Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani a appelé les habitants du Guidimagha à voter à nouveau pour lui lors des prochaines élections présidentielles afin de consolider les acquis et de s’assurer la mise en œuvre un ambitieux programme de développement.
AMI

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *