Dabbé / Campagne présidentielle : Guissé Mamadou Amadou mobilise ses troupes, mobilisation réussie.

Le directeur général des Infrastructures, de l’aménagement et des études à l’autorité de la zone franche de Nouadhibou, Mamadou Amadou Guissé a organisé ce jeudi 27 juin 2024 une journée électorale de soutien au candidat Mohamed ould Ghazouani dans son fief.

Il a réussi à mobiliser plusieurs militants et sympathisants pour la réussite de l’évènement en présence des élus locaux, des acteurs politiques, des cadres de la moughataa et des coordinateurs de campagne du président sortant.

Tout ce monde a passé la journée chez lui.

Homme d’une influence remarquable, le DG Mamadou Amadou Guissé se joint à ses compatriotes pour garantir une victoire éclatante au président sortant.

A l’adresse de l’assistance, Mamadou a rappelé les réalisations concrètes du président sortant ould Ghazouani dans le pays et particulièrement dans le département de Mbagne.

Il a souligné que la zone connait, certes, des difficultés mais l’Etat veille beaucoup sur leur résolution, parlant du pont de Dabbe qui enjambe un bras du fleuve Sénégal, presque délabré, il a indiqué qu’après une mission d’inspection des lieux, le ministère de tutelle leur avait fait une proposition, des solutions sont en cours d’études suivies par M. Guissé et ses collègues du ministère de l’équipement

Mamadou Amadou Guissé a affirmé que l’Etat déploie beaucoup de moyens pour soutenir les populations locales, illustration l’aménagement de 24 ha de périmètres irrigués de culture de riz à hauteur de 145 Millions MRO, et l’étude en cours d’un autre projet agricole de 150 HA à Dabbe, ses deux périmètres pourront faire vivre beaucoup de familles.

Auparavant, des notables, dignitaires du village ont salué cette initiative et reconnu les valeurs humaines, sociales relationnelles et intellectuelles de Mamadou Guissé, la représentante des coopératives féminines, le représentant des jeunes ont rappelé les actions concrètes effectuées par Guissé en leur faveur.

Cette mobilisation a suscité la satisfaction totale du coordinateur communal de Mbagne de campagne de ould Ghazouani.

Compte-rendu   Djibril SY

 

 

 

 

 

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *