Home / Actualité / Accident à Nouakchott : deux conducteurs de tricycles WAW transportant du carburant périssent dans le feu après l’impact

Accident à Nouakchott : deux conducteurs de tricycles WAW transportant du carburant périssent dans le feu après l’impact

Un accident entre deux tricycles WAW s’est produit en fin d’après-midi, ce vendredi 30 avril 2021, sur la route de la Cité Plage, a-t-on appris de sources concordantes.

Les deux tricycles qui transportaient des fûts contenant du carburant ont pris feu après l’impact. « Malheureusement, les deux conducteurs ont péri dans les flammes et sous leurs véhicules. Le pire n’a pas pu être évité », racontent des sources.

« Les deux hommes n’ont pas pu être sauvés vue la violence du feu », dit-on. Selon des informations, les tricycles transportaient des barils d’essence en provenance de la Plage des pêcheurs pour un dépôt de vente situé au Carrefour Madrid.

« Alertés, les services de la protection civile situés dans la zone sont arrivés avec un grand retard sur les lieux », fustige un témoin oculaire qui s’est joint à notre reporter.

Les premiers secouristes n’avaient pas de moyens pour réduire les dégâts, a-t-on constaté sur les vidéos et les images qui circulaient sur les réseaux sociaux. Ce drame a plongé la gigantesque foule qui était sur le lieu dans la consternation.

Nous rappelons que les services du ministère du pétrole avait lancé en décembre dernier, une vaste campagne contre la vente de produits pétroliers dans les rues et dans les cantines pour éviter des dégâts. Mais, elle a vite pris fin. La cause?

Tawary

About zouerateactu

Check Also

Conakry: des tirs d’armes automatiques aux abords du palais présidentiel(actualisé)

Depuis 8 heures du matin, des tirs à l’arme automatique retentissent à Kaloum, quartier administratif …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *