Home / Actualité / Thialgou/Boghé : un élève en possession de pistolet et d’armes blanches fait irruption dans le collège et sème la zizanie, le drame évité de justesse.

Thialgou/Boghé : un élève en possession de pistolet et d’armes blanches fait irruption dans le collège et sème la zizanie, le drame évité de justesse.

La scène était digne d’un véritable film de Western mais elle s’est déroulée ce vendredi au collège de Thialgou, village situé à quatre (04) kilomètres de Boghé.

Un élève de la 2e année secondaire qui avait obtenu un mauvais résultat de la composition du 2e trimestre et blâmé par son père devant l’administration de l’établissement  a failli semer  le pire  dans ce lieu du savoir, apprend-on de source informée.

En effet,  après avoir reçu son bulletin de notes avec mention « avertissement » et irrité par les réprimandes de son père, l’élève n’a eu comme seul recours que les armes.

Il est revenu dans l’établissement avec un pistolet, des balles et quatre couteaux, selon la même source.

Il a dégainé l’arme à feu, menacé  un élève avant de pointer l’arme  sur la voiture du directeur du collège garée devant l’établissement.

Heureusement, aucune balle n’est sortie de l’arme,  peut-être qu’il ignore  sa manipulation, indique la source précitée.

Mais, il troua deux pneus du véhicule du directeur du collège avec une arme blanche avant de prendre la fuite, il fut identifié quelques minutes après.

Le jeune homme a été alpagué à Kaédi  par ses parents, partis à sa recherche et le dossier est entre les mains de la police.

 

 

About zouerateactu

Check Also

Chami : décès d’un citoyen agressé par une arme blanche

Un jeune mauritanien, agressé par une arme blanche, suite d’un différend avec une autre personne, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *