Home / Actualité / La société des mines appelle les orpailleurs à respecter les mesures de sécurité

La société des mines appelle les orpailleurs à respecter les mesures de sécurité

Saharamédias – La société « mines de Mauritanie » a invité les orpailleurs dans la zone de Tasiast à souscrire immédiatement aux mesures de sécurité et à tenir compte les dangers en cas de négligence.

Dans un communiqué publié vendredi la société affirme avoir obtenu des informations sûres, confirmées par ses équipes sur le terrain, lors d’une campagne de sensibilisation sur les sites, le non-respect par les orpailleurs, dans la zone de Tasiast, des mesures sécuritaires indispensables pour leur propre sécurité.

Selon la société les orpailleurs de la zone de Tasiast ne respectent pas les distances demandées entre les puits creusés et ignorent également les différentes mesures obligatoires au niveau de chaque trou creusé.

La société a invité tous les orpailleurs de cette région à éviter le pire et à négliger les mesures de sécurité indispensables pour leur sécurité.

La société a salué le respect par les orpailleurs de la wilaya de Tiris Zemour des mesures de sécurité et a demandé aux orpailleurs des autres zones d’en faire autant.

About admin

Check Also

Covid-19 : 16 cas de guérison, 2 décès et 153 nouveaux cas de contamination

Le ministère de la Santé a annoncé mercredi soir l’enregistrement de 16 cas de guérison, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *